Accueil Général

Les principes du Groupe sont inhérents à sa culture et à son histoire. Ils s'inscrivent dans son engagement global vis-à-vis de ses clients.

Ils impliquent un mode de relations professionnelles fondé sur la confiance réciproque et se déclinent en interne dans la conduite des missions confiées.

Satisfaire nos clients est notre priorité absolue.

Depuis le 1er janvier 2004, Groupe Réalités est certifié ISO 9001 pour l'ensemble de ses activités.

Cette certification démontre notre aptitude à assurer, voire améliorer, de façon continue notre organisation et nos méthodes de travail pour toujours mieux satisfaire nos clients.

Loin d'être une contrainte, cette démarche est totalement intégrée à nos « manières de faire » : elle nous structure et nous aide en permanence à mener nos missions avec le maximum d'efficacité et de traçabilité.

Notre système de management de la qualité est contrôlé chaque année par l'AFAQ et validé, de façon officielle, tous les trois ans lors d'un audit de renouvellement de la certification. Le prochain renouvellement est prévu en 2013.